• Voyance : comment éviter de se faire arnaquer ?

    Quelques conseils pour éviter de se faire arnaquer en voyance.

    La majorité des voyants sont des personnes honnêtes qui usent de leur capacité et de leur savoir-faire dans le but d’aider les autres afin que ces derniers puissent aller de l’avant et puissent profiter des meilleures choses dans leur existence. Cependant, toutes les personnes qui font de la voyance ne sont pas fiables. C’est par les consultations de voyance à distance que l’on fait le plus face à des cas d’escroquerie. Ainsi, avant de se lancer dans la quête de la découverte de l’avenir, il faut prendre un peu de temps à faire des recherches sur les voyants qui vont faire la divination. Voici donc quelques quelque conseils pour trouver le bon expert en matière d’art de divination.

    Voyance : comment éviter de se faire arnaquer ?

    Les formes d’arnaque en voyance

    Les arnaques en matière de voyance peuvent se montrer sous plusieurs formes. Beaucoup de personnes pensent que la seule forme d’arnaque en voyance est le fait que le voyant n’en est pas un vrai. Il est vrai que c’est l’une des formes d’arnaque de voyance la plus fréquente, cependant ce n’est pas la seule. Il y a par exemple des personnes qui sont des vrais voyants, mais qui arnaquent les personnes sur les prix de la consultation. Bien qu’ils soient de vrais experts en matière de prédiction d’avenir, ils peuvent prendre plus de profit qu’ils ne peuvent avoir. En consultation par téléphone, il y a certains voyants qui font en sorte de prolonger la durée de la consultation. Ainsi, comme la voyance se paye par durée de consultation ils en prennent beaucoup de bénéfice. En ce qui est des consultations qui se font payer par nombre de questions tel que la voyance par tchat, les médiums font en sorte de donner des réponses insuffisantes afin que l’on en pose de plus en plus. Ces techniques d’arnaques ne sont qu’à titre d'exemple de ce fait, il faut toujours rester vigilant.

    Voyance : comment éviter de se faire arnaquer ?

    Éviter les arnaques par consultation à distance

    Pour contrecarrer les arnaques, il faut prendre diverses précautions. Comme on le dit souvent, mieux vaut prévenir que guérir, car une fois que l’on est arnaqué, il est difficile de se faire rembourser, voir même impossible. Avant tout, il faut opter pour des voyants qui sont déclarés. C’est-à-dire qu’il faut consulter chez un voyant qui est reconnu présent dans     . On peut trouver ce type de voyant dans les Pages jaune. En effet, seuls les vrais voyants sont inscrits dans les annuaires. Si l’on n’y trouve pas la personne idéale, on peut utiliser la technique de la bouche à oreille. Pour cela, l’idéal serait de demander à son entourage si une personne a déjà elle recours à la pratique de la voyance. Dans le cas où on n’obtient pas les réponses voulues, on peut aller sur des forums sur le net. Cependant, il faut choisir les forums fiables, car il se peut que l’on tombe sur de fausses suggestions. Avant de faire une consultation à distance, il faut veiller à ce que le voyant à un vrai cabinet. Le plus facile, c’est d’opter pour des voyants qui travaillent dans la même localité que soi, ainsi, on peut confirmer si le cabinet existe


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :